Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Pages

Catégories

Liens

3 avril 2017 1 03 /04 /avril /2017 10:14

Je ne l’ai pas voulu

je n’ai pas su lutter

contre un regard de plus

qui sur moi s’est posé;

quand j’ai ouvert mes bras

un peu trop facilement

et que c’est dans ses draps

que je t’aimais pourtant.

Pas vu pas pris c’est c’que j’croyais

Appris trop tard compris après.

 

J’ai laissé

Tant de nous

dans les aéroports

Aux 4 coins du monde

dans les chambres d’hôtel

J’ai oublié

c’est fou

les courbes de ton corps

Mes amours vagabondes

M’ont rendu infidèle.

 

Je me suis éloigné

près de toi mon amour;

J’ai vécu en secret

en célébrant nos jours

J’ai joué, j’ai perdu

je n’voulais pas gagner;

Tout ce en quoi j’ai cru

a nourri mes regrets.

Pas vu pas pris c’est c’que j’croyais

Appris trop tard compris après.

 

J’ai laissé

Tant de nous

dans les aéroports

Aux 4 coins du monde

dans les chambres d’hôtel

J’ai oublié

c’est fou

les courbes de ton corps

Mes amours vagabondes

M’ont rendu infidèle.

 

J’ai retrouvé la clé

de la belle maison

là où tu m’attendais

apaisée du pardon

que seul l’amour pouvait

m’offrir sans condition;

Quand on vit au passé

on a plus d’horizon.

Pas vu pas pris c’est c’que j’croyais

Appris trop tard compris après.

 

 

J’ai laissé

Tant de nous

dans les aéroports

Aux 4 coins du monde

dans les chambres d’hôtel

J’ai oublié

c’est fou

les courbes de ton corps

Mes amours vagabondes

M’ont rendu infidèle.

 

 

J’ai laissé

Tant de nous

dans les aéroports

Aux 4 coins du monde

dans les chambres d’hôtel

J’ai oublié

c’est fou

les courbes de ton corps

Mes amours vagabondes

M’ont rendu infidèle.

 

…….

Partager cet article
Repost0

commentaires