Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Pages

Catégories

Liens

4 janvier 2018 4 04 /01 /janvier /2018 09:18
Comment tu m'aimes?
je ne sais plus
comment je t'aime?
je ne sais plus
Tellement de choses se sont perdues
tellement d'envies révolues...
C'est la flamme qui peine à tenir.
Comment la suite?
je ne sais plus
ça va trop vite,
je ne sais plus
Tout ce en quoi j'ai tellement cru
tout ce qui aussi m'a déçue
je tremble à nouveau d'en souffrir.
 
Et si nous nous étions trompés
passés finalement à côté
de ce que l'on pouvait aimer
de ce dont on a pu rêver
Je ne suis plus sur d’être celle
qui te sera toujours fidèle,
amoureuse pour l'éternité
 
Comment encore
nous reconstruire?
quand nos deux corps 
cherchent à se fuir?
Tellement de nuits ou sous nos draps
c'est une autre qui est dans tes bras 
même si tu veux bien tout me promettre...
Comment nous deux?
je ne sais plus.
Comment le feu?
je ne sais plus.
J'ai tellement peur que prés de moi
tu t'en ailles une nouvelle fois.
Peut-on se nourrir de "peut-être"?
 
Et si nous nous étions trompés
passés finalement à côté
de ce que l'on pouvait aimer
de ce dont on a pu rêver
Je ne suis plus sur d’être celle
a qui tu resteras fidèle
amoureux pour l'éternité.
 
Comment tu m'aimes?
Tu ne sais plus.
Comment je t'aime?
l'ai-je vraiment su?
Tellement de doutes et de "pourquoi"
et tous ces mots qu'on ne dit pas
quand les silences nous éloignent.
Comment l'amour? 
je ne sais plus
Comment nos jours?
Je n'y crois plus.
Et pourtant je ne l'voulais pas,
je ne m'attendais pas à ça
On se surprend à Qui perd gagne.
 
Et si nous nous étions trompés
passés finalement à côté
de ce que l'on pouvait aimer
de ce dont on a pu rêver.
Nous garderons de nous le sel
de nos images les plus belles
amoureux de notre passé.
Partager cet article
Repost0

commentaires