Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Pages

Catégories

Liens

22 juin 2018 5 22 /06 /juin /2018 08:46

Plus le temps…

Non je n’ai plus le temps ;

Non je n’ai plus l’envie

d’attendre que le vent

qui a pu t’emmener

tellement loin d’ici

puisse te ramener.

Dis-moi pourquoi seulement

je devrais espérer ?

Non je n’ai plus le temps ;

Non je n’ai plus l’envie.

Et pourtant je t’aimais.

 

J’ai attendu longtemps

et si souvent pleuré

toute vêtue de blanc

prête à te pardonner.

J’ai porté nos enfants

j’ai caché ma tristesse

j’ai espéré vraiment

de toute ma tendresse.

Je l’ai voulu tellement

de te voir revenir

de sentir tes caresses

qui viendraient m’envelopper ;

Et lire dans ton sourire

que tout ça est passé,

mais t’as perdu l’adresse

de tous ceux qui t’aimaient.

 

Plus le temps…

Non je n’ai plus le temps ;

Non je n’ai plus l’envie

d’attendre que le vent

qui a pu t’emmener

tellement loin d’ici

puisse te ramener.

Dis-moi pourquoi seulement

je devrais espérer ?

Non je n’ai plus le temps ;

Non je n’ai plus l’envie.

Et pourtant je t’aimais.

 

J’ai refait le chemin

j’ai bien relu l’histoire ;

Tout ce qu’elle compte de bien

et ses jours plus noirs.

Je sais que moi aussi

je porterai toujours

la part de tout ce qui

a blessé ton amour.

Je voulais être forte

j’aurais vraiment souhaité

debout derrière la porte

encore pouvoir rêver.

Encore pourvoir t’attendre

mais comment continuer

si te n’veux plus m’entendre

si tu n’veux plus m’aimer ?

 

Plus le temps…

Non je n’ai plus le temps ;

Non je n’ai plus l’envie

d’attendre que le vent

qui a pu t’emmener

tellement loin d’ici

puisse te ramener.

Dis-moi pourquoi seulement

je devrais espérer ?

Non je n’ai plus le temps ;

Non je n’ai plus l’envie.

Et pourtant je t’aimais.

 

J’ai fait ce que j’ai pu

J’ai fait ce que j’ai cru

bon de faire mais jamais

tu ne m’as entendue.

J’ai rangé dans l’armoire

ce qu’il restait de nous

pour écrire d’autres histoires

et pour mieux t’oublier.

Chercher d’autres regards

et retrouver le gout

de la vie et d’aimer.

 

Plus le temps…

Non je n’ai plus le temps ;

Non je n’ai plus l’envie

d’attendre que le vent

qui a pu t’emmener

tellement loin d’ici

puisse te ramener.

Dis-moi pourquoi seulement

je devrais espérer ?

Non je n’ai plus le temps ;

Non je n’ai plus l’envie.

Et pourtant je t’aimais.

Partager cet article
Repost0

commentaires