Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Pages

Catégories

Liens

9 janvier 2018 2 09 /01 /janvier /2018 09:30
Tous les voyages toutes les histoires
que l'on a faits,qu'on a écrites.
Tous les messages,les au-revoir
et tous ces rêves sans limite.
Tous les enfants qu'on a faits naitre
quand on se parlait d'avenir;
Tous les volets sur les fenêtres
de ces maisons qu'on a construites.
Tout ce qui est venu et parti
Tout ce qui est perdu et repris.
 
Moi qui croyais
que je pourrai
avec le temps
ne plus t'aimer
J'imaginais
que nos baisers
avec le vent
s'envoleraient. 
Moi qui voulais
juste oublier
nos jours en blanc
nos nuits passées
sur l'oreiller
à contempler
nos différents
et nos regrets.
Je t'aime encore.
 
Tous les mots doux qu'on a laissés
un peu partout comme une empreinte
petits cailloux éparpillés
qui nous éloignaient de nos craintes.
Tous les chemins que l'on a pris
même parfois à contresens
de nos idées et de nos vies
avec la plus grande insolence.
Tout ce qui est venu et parti
Tout ce qui est perdu et repris
 
Moi qui croyais
que je pourrai
avec le temps
ne plus t'aimer
J'imaginais
que nos baisers
avec le vent
s'envoleraient. 
Moi qui voulais
juste oublier
nos jours en blanc
nos nuits passées
sur l'oreiller
à contempler
nos différents
et nos regrets.
Je t'aime encore.
 
Toutes les lunes et les étoiles
qu'on a comptées durant des nuits
toutes les robes et tous les voiles
tous ces jours ou on s'est dit "oui"
Tout oh oui tout ce qui a fait
ce que nous sommes devenus
tout ce que l'on a tant aimé
tout ce qui ne sera plus, jamais.
Tout ce qui est venu et parti
Tout ce qui est perdu et repris
 
Moi qui croyais
que je pourrai
avec le temps
ne plus t'aimer
J'imaginais
que nos baisers
avec le vent
s'envoleraient. 
Moi qui voulais
juste oublier
nos jours en blanc
nos nuits passées
sur l'oreiller
à contempler
nos différents
et nos regrets.
Je t'aime encore.
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires