Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Pages

Catégories

Liens

30 août 2018 4 30 /08 /août /2018 15:37

 

Toutes les routes qu'on a pu prendre
pour retrouver notre chemuin
toutes les semaines à nous attendre
sans que ça ne serve plus à rien
tout ce que l'on à pu sauver
tout ce que l'on a du jeter
à l'impossible nul n'est tenu
à l'impossible rien ne tenait
même si tellement j'y ai cru
c'est la Raison qui m'a sauvée.

y'a plus de vaisselle à casser
y'a plus de larme à retenir
toutes celles qui n'ont pas coulé
viendront noyer nos souvenirs.
Toutes les couleuvres avalées
tous les rêves qu'on a partagés
Artifices d'un temps révolu
dont tu étais l'artificier
Même si tellement j'y ai cru
c'est la Raison qui m'a sauvée


A contre coup
A contre nous
A contre de ce que j'étais
A contre coup
A contre nous
A contre de ma vie volée


On en a semé des cailloux
pour espérer nous retrouver
et pour nous maintenir debouts
le jour ou on devrait flancher.
mais tu les as tous ramassés
a chaque pas que l'on faisait
Idiote moi je n'ai rien vu
je n'me suis jamais retournée
Même si tellement je t'ai cru
c'est la Raison qui m'a sauvée

A contre coup
A contre nous
A contre de ce que j'étais
A contre coup
A contre nous
A contre de ma vie volée

A nos chemins, à nos cailloux
aux kilomètres parcourus
à la tristesse et à la boue
dans laquelle je t'ai reconnu
dans laquelle tu m'as tant trainée
et où j'aurais pu me noyer.
J'ai voulu croire et je t'ai cru
même si pourtant je doutais
Fallait-il que je n'ai rien su
c'est la Raison qui m'a sauvée.

A contre coup
A contre nous
A contre de ce que j'étais
A contre coup
A contre nous
A contre de ma vie volée
A contre coup
A contre nous
A contre de ce que j'étais
A contre coup
A contre nous
A contre de ma vie volée
....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires